Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapassion
Scrapassion
  • J'ai crée ce blog pour partager avec mon entourage ma passion pour le scrap. Vous y trouverez mes différentes réalisations, mais aussi les ateliers proposés à la maison...N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapassion
Albums Photos
Archives
28 octobre 2007

Souvenirs de vacances...

Et oui, je sais, snif... les vacances d'été sont terminées depuis longtemps. Mais bon, je vous propose une double page représentant une séance piscine durant notre séjour à st-aygulf. Hugo adore la piscine (comme tous les bambins d'ailleurs lol...). Etre dans l'eau, c'est bien mais prendre son élan pour sauter dans l'eau c'est mieux...

DSC_3966
Vous pouvez cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Voilà pour cette première page, j'espère qu'elle vous plaira ! Pour celles ou ceux qui veulent en voir davantage aujourd"hui, vous pouvez cliquer sur la rubrique "ALBUMS PHOTOS" pour découvrir l'album de nos vacances.
En parlant de vacances et oui celle de novembre, je vais profiter pour vous proposer un premier atelier DECO "canvas en suspension". Donc si vous êtes interessées par ce premier atelier, laissez moi un message à aureliebis@wanadoo.fr. Je vous donnerai les dates disponibles.

Gros bisous.
Aurélie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité