Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapassion
Scrapassion
  • J'ai crée ce blog pour partager avec mon entourage ma passion pour le scrap. Vous y trouverez mes différentes réalisations, mais aussi les ateliers proposés à la maison...N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapassion
Albums Photos
Archives
13 janvier 2008

L'atelier du 20 janvier...

Coucou les filles,

Un petit récapitulatif pour être certaine que tout le monde aura le bon matériel pour l'atelier.

Vous devez choisir vos papiers directement sur le site www.paradiscrap.oxatis.com à la rubrique boutique puis papiers. Ne validez rien en ligne, envoyez moi un mail pour me dire la collection de papiers choisi.

Vous devrez apporter un ciseau, un compas, un crayon à papier, une règle, un feutre noir si vous avez, de la colle et des pastilles double face...

Amenez tous vos souvenirs de vacances : cartes postales, tickets de restos, plans, etc...

Et par la même occasion, je vous présente ma dernière page qui est clean & simple mais je l'adore puisque c'est ma petite famille à moi. Elle est destinée à être encadrée et affichée dans mon bureau.

FAMILY

Gros bisous les filles et je vous dis à dimanche...

Aurélie

THEME : LES VACANCES

le nombre de photos : 36 photos

la taille des photos :  en 13 x 9 cm en paysage

+

3 photos en 10 x 15 cm (paysage) ou alors 1 grande en 18 x 15 cm et une petite 10 x 15 cm.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés belle photo<br /> On attends le prochain atelier avec impatience.<br /> <br /> a bientot NEL
Publicité