Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapassion
Scrapassion
  • J'ai crée ce blog pour partager avec mon entourage ma passion pour le scrap. Vous y trouverez mes différentes réalisations, mais aussi les ateliers proposés à la maison...N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapassion
Albums Photos
Archives
11 février 2008

Carte d'anniversaire

Une carte d'anniversaire pour les 20 ans de mon petit frère qui n'est plus si petit d'ailleurs lol... Cette carte se présente fermée, puis une fois ouverte, elle sert de petit cadre souvenir. J'ai utilisé les papiers My mind's eye christmas (nouvelle collection).

scrap_a_jb_046

scrap_a_jb_063

scrap_a_jb_067

Vous remarquerez sur celle-ci, la présence de mon fils en arrière plan. Et oui, il s'amuse à me voir photographier mes pages et autres création scrap...

Bisous

Doune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité