Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapassion
Scrapassion
  • J'ai crée ce blog pour partager avec mon entourage ma passion pour le scrap. Vous y trouverez mes différentes réalisations, mais aussi les ateliers proposés à la maison...N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapassion
Albums Photos
Archives
28 octobre 2007

Présentation

J'ai créé ce blog pour partager avec mon entourage ma passion pour le scrap. Vous y trouverez mes différentes réalisations, mais aussi les ateliers proposés à la maison... N'hésitez pas me à laisser vos commentaires (cliquez sur "commentaire" sous l'article concerné pour laisser un message) !!! Je vous rappelle l'adresse mail pour me contacter : aureliebis@wanadoo.fr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité