Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapassion
Scrapassion
  • J'ai crée ce blog pour partager avec mon entourage ma passion pour le scrap. Vous y trouverez mes différentes réalisations, mais aussi les ateliers proposés à la maison...N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Scrapassion
Albums Photos
Archives
12 novembre 2007

Atelier CADRE EN SUSPENSION...

Coucou les filles,

L'atelier est fixé au 25 novembre. Objet : CADRE EN SUSPENSION sur le thème de votre choix : noël, famille, vacances, enfants... L'atelier est à 18 euros. Vous devrez ramener 2 photos 12 x 8 cm (couleur ou noir et blanc). Je peux imprimer vos photos à la maison moyennant 1 euro par photos imprimées (désolé les filles c'est pas pour vous embêter mais l'encre ça coute cher OUPS). Vous devrez apporter un ciseau, un compas, un crayon à papier, une règle, un feutre noir si vous avez et des pastilles double face... Pour vous inscrire, envoyez moi un mail à aureliebis@wanadoo.fr avec le nom de la collection choisie. Vous trouverez ci-dessous, les différents liens vous ramenant sur le site paradiscrap pour choisir la collection de votre choix (je vous rassure on ne rajoute pas le montant des papiers Lol...).

MODERN ROMANCE

LAUREL

IN STITCHES

COLOR ME SILLY

INFUSE

BELIEVE

EVERYDAY TANGO

OUI-OUI

Je vous dis @ bientôt...

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité